Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram Tokster

Convaincu que l'avenir du métier d’électricien réside dans l'apprentissage, BizLine soutient et accompagne les jeunes tout au long de leurs aventures aux Olympiades des Métiers.

BIZLINE éQUIPE LES JEUNES AVEC DES OUTILS PROFESSIONNELS

Depuis 2015, BizLine a choisi de s'engager auprès de Worldskills France en tant de Partenaire Officiel supporter du métier Installation Electrique. Ce partenariat est l'occasion pour la marque d’exprimer son soutien auprès des jeunes électriciens, de contribuer au rayonnement du métier de l’installation électrique, mais aussi de susciter des vocations chez les jeunes.

Entre les sélections régionales et les Finales Nationales qui se sont tenues à Caen, ce sont plus de 900 outils professionnels que BizLine a mis à disposition des jeunes pour les compétitions en 2018 : outillage, rangement, consommables, accessoires de câblage et d’installation, tous les outils pratiques et innovants pour le succès des candidats aux épreuves.

BIZLINE CONTRIBUE AU RAYONNEMENT DU MéTIER DE L’INSTALLATION éLECTRIQUE

Lors de la finale nationale des Olympiades des Métiers à Caen, l’engouement était partagé avec nos clients, qui ont pu suivre les moments essentiels de cette compétition sur nos réseaux sociaux. De nombreuses publications, mais aussi des vidéos en direct étaient diffusées sur nos page Instagram et Facebook.


Partenaire WorldSkills France