Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram Tokster

WorldSkills France lance son application mobile officielle ! Ce nouvel outil permet aux futurs compétiteurs d’avoir accès aux dates et modalités d’inscriptions aux sélections régionales mais aussi de tout savoir sur la compétition WorldSkills et WorldSkills France !

Une seule application, 3 utilisations possibles :

une application pour devenir un.e competiteur.trice

Cette application donne toutes les clefs pour participer aux Finales Nationales et qui sait peut-être aller jusqu’à la prochaine compétition internationale à Shanghaï en 2021 !

Avec l’appli s’inscrire aux sélections régionales devient un jeu d’enfant. En effet, en cliquant simplement sur la publicité ou sur le bouton inscription, les modalités et le calendrier des sélections régionales s’affichent et ainsi on peut voir si les inscriptions sont déjà ouvertes pour sa région ou sinon quand elles le seront.

une application pour suivre la worldskills COMPETITION à kazan

Grâce à cette application, accéder à toutes les informations sur la compétition WorldSkills Kazan 2019, est simple comme bonjour !  Le site de compétition, les portraits de la Team France, les infos en temps réel, les détails de la compétition seront sur l’appli et alors, la WorldSkills Competition à Kazan n’aura plus aucun secret pour vous ! Si vous venez en tant que supporter, vous pouvez aussi bien voir le plan des hôtels de la ville de Kazan, que le programme de la semaine…

une application pour tout savoir sur worldskills

Grâce à des quizz, découvrez l’univers WorldSkills et devenez imbattable sur l’histoire de l’association, les compétitions ou encore les différents métiers représentés. Tout en répondant aux différentes questions, ce quizz permet d’apprendre l’histoire de WorldSkills France, de découvrir le chemin d’un compétiteur de l’école jusqu’aux compétitions européennes ou internationales, de connaitre le rôle de chacun pour faire vivre des compétitions comme celles de WorldSkills…

n’attendez plus ! téléchargez-la :


WorldSkills Competition 46es Olympiades des Métiers Inscriptions