France Info devient partenaire de WorldSkills France pour la Compétition Nationale des métiers de Lyon en septembre prochain.
Découvrez l’article dédié sur le site officiel de France info en cliquant ICI
Découvrez l’article dédié sur le site officiel de France info en cliquant ICI
Après trois jours intenses de démonstrations de talent et d’exploits techniques lors de la Compétition européenne des métiers EuroSkills Herning 2025, la France s’est hissée à la 1ère place des nations, en remportant 27 médailles.
Nos compétiteurs s’apprêtent à s’envoler pour le Danemark afin de défendre les couleurs de la France lors de la compétition européenne des métiers : EuroSkills !
Mais avant de briller sur la scène européenne, ils ont vécu une année riche en moments forts, en entraînements et en émotions.
Et si on replongeait dans les étapes clés qui les ont préparés à cette aventure exceptionnelle ?
C’est parti !
Et si on avait inventé notre propre journée mondiale ?
Bon, on l’admet : ce n’est pas le cas.
Mais on aurait pu !
Parce qu’une journée dédiée à la jeunesse et à ses compétences, c’est l'essence même de WorldSkills France.