Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram Tokster

Engagé pour l'emploi des jeunes, Randstad soutient les pôles Industrie et BTP, deux secteurs d'avenir pour l'emploi.

Expert RH des métiers du BTP et de l’industrie

Avec 85 agences BTP  et 65 agences industrie, Randstad est le 1er réseau d’agences d’emploi spécialisées en France. Au travers le partenariat avec WorldSkills France pour les Olympiades des Métiers, Randstad souhaite apporter un accompagnement personnalisé à ces jeunes professionnels dans leur recherche d’emploi.

Nos consultants sont focalisés sur des métiers spécifiques  tel que plombier chauffagiste, électricien, charpentier... pour le BTP ou encore mécanicien automobile, technicien de maintenance, carrossier, soudeur, tourneur fraiseur...  pour l’industrie. Ils vous assurent un accompagnement personnalisé dans votre recherche d’emploi et travaillent au quotidien avec les entreprises du secteur sur votre bassin d’emploi.  Ils sont donc en capacité de vous proposer rapidement des missions en intérim, en CDD ou encore des postes en CDI.

L’industrie et le BTP, deux secteurs d’avenir pour l’emploi

Le marché de l’emploi dans le BTP en 2017

+ plus de 600 000 offres d’emploi en intérim, CDD ou CDI
+ 50 000 entreprises recrutent
Salaires moyen sur les métiers non-cadres: 1 654 € (salaire brut mensuel hors primes)

Le marché de l’emploi dans les métiers de l’industrie en 2017

+ plus 2 800 000 offres d’emploi en intérim, CDD ou CDI
206 000 entreprises recrutent
Salaires moyen sur les métiers non-cadres : 1 698 € (salaire brut mensuel hors primes)

Données issues du Big Data Randstad et baromètre des salaires.

L’intérim un choix gagnant pour démarrer sa carrière

Des missions diversifiées

Chaque mission vous permet de découvrir une nouvelle entreprise, une nouvelle organisation, un nouveau secteur. C’est l’occasion de découvrir des situations riches en enseignements.

Une employabilité renforcée

Les différentes missions permettent  d’acquérir et  de renforcer des compétences recherchées. Un plus pour augmenter votre employabilité sur le marché du travail.

Un CV riche

Les employeurs regardent en premier les expériences sur un CV. Les postes occupés, les entreprises où vous avez travaillé, sont les éléments clés qui permettront à votre candidature d’être retenue ou pas. L’intérim est l’occasion rare de se bâtir un CV riche en expériences.

Le CDI I, une nouvelle alternative

Le CDI intérimaire allie la sécurité d’un CDI et la diversité des missions proposées. Il est la solution si vous souhaitez construire un parcours professionnel riche d’expériences dans son cœur de compétences, tout en bénéficiant  des garanties salariales et un suivi individualisé (formations).


Partenaire WorldSkills France