Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram

Walt, association fondée par des grands acteurs de l’alternance et de l’apprentissage en France, et WorldSkills France, organisation qui promeut les voies de formation professionnelles et les jeunes qui s’y engagent à travers des compétitions de métiers passionnants en France et à travers le monde, sont heureux d’engager un véritable partenariat pour VALORISER L’EXCELLENCE DES METIERS en France.

UN OBJECTIF COMMUN

Faire de l’apprentissage « une vitrine de l’excellence des métiers et de l’engagement que portent les jeunes au quotidien ».

WSFR-img_Competition.jpg

©WorldSkillsFrance - Laurence Bagnis

UNE VOLONTÉ PARTAGÉE DE RÉVELER LES TALENTS


C’est donc avec la même volonté de promouvoir les savoir-faire et le même désir de révéler les talents que WorldSkills France et l’association Walt s’accordent pour concrétiser les rêves des jeunes et les accompagner dans leur challenge. C’est en orientant et en accompagnant les jeunes (et leurs parents), que nous les aidons à tracer leur avenir via l’accès à des métiers liés à la transmission, au savoir-faire et à l’excellence.

citation-yves-Hinnekint.png

Dynamisme, envie d’avancer, fierté de parler de son métier, échanges concrets seront au rendez-vous des Finales Nationales de la 46e compétition WorldSkills qui se dérouleront à Lyon du 15 au 17 décembre 2020.