Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram Tokster

Après une Cérémonie d’Ouverture exceptionnelle, nos compétiteurs se lancent dans la compétition !

ça y est ! la compétition est lancée et nos compétiteurs sont prêts a relever tous les défis !

Au jour de l’ouverture de la compétition et après des mois d’entraînements et de préparations intensives, nos champions étaient impatients de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Après un réveil musculaire et un solide petit-déjeuner, les compétiteurs prennent le temps d’échanger et de se concentrer avec leur expert sur le site de la compétition. Dès le " top départ " donné, les compétiteurs, comme leur a appris leur coach, Stéphane Raynaud, « restent focus sur leur objectif. » C’est-à-dire donner le meilleur d’eux-mêmes et aller au-delà de leurs limites pour atteindre la première marche du podium.

Retour sur une Cérémonie d'Ouverture grandiose !

La cérémonie d’ouverture a permis à l’Équipe de France des Métiers de prendre conscience de toute l’ampleur de l’événement en assistant à un spectacle haut en couleurs.

Au programme show artistique, musique et jeux de lumières digne de plus grandes scènes internationales. Bonne humeur, échanges et rencontres était au programme de cette soirée qui a permis à toutes les équipes de prendre un peu de recul avant d’affronter le début de la compétition.

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide

WorldSkills Competition WorldSkills Kazan 2019 Equipe de France des Métiers 2019 One School One Country