Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram

Suite aux récentes annonces de notre gouvernement nous informant du passage du département de la Haute Loire en alerte maximale, WorldSkills France a pris la décision de suspendre la compétition prévue à Bains du 11 au 13 novembre 2020 pour les métiers de la Pâtisserie, de la Boulangerie, de l’Art Floral et de la Coiffure et de réintégrer ces 4 métiers dans le calendrier de compétition du premier semestre 2021.

Malgré un contexte sanitaire sans précédent et un calendrier international particulièrement mouvant, WorldSkills France regarde vers 2021 avec force et engouement en transformant ces contraintes en une réelle opportunité d’élever notre niveau de préparation vers la haute performance. Dans les prochaines semaines, en étroite collaboration avec ses membres, les Régions, les équipes métiers et ses partenaires, WorldSkills France se mettra de nouveau à l’ouvrage afin de construire la procédure de sélection qui saura allier performance et adaptation.  

WorldSkills France remercie les acteurs engagés dans notre mouvement pour leur compréhension et leur soutien indéfectible dans ce contexte difficile et en constante évolution. C’est plus que jamais ensemble que nous préparerons dans les meilleures conditions les échéances à venir et donner ainsi à chaque jeune sélectionné dans nos territoires l’opportunité d’accéder à la plus haute marche du podium pour intégrer l’Equipe de France des métiers.