Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram

Une campagne de valorisation de l'apprentissage

Le Medef, membre de WorldSkills France, organise une nouvelle campagne de valorisation de l’apprentissage afin de casser les clichés et de changer profondément les mentalités. Le MEDEF avec toutes ses branches professionnelles et WorldSkills France souhaitent valoriser l’apprentissage parce que L’APPRENTISSAGE DOIT DEVENIR UNE VOIE DE FORMATION PRIORITAIRE POUR LES JEUNES ET CRÉATRICE DE VALEUR POUR LES ENTREPRISES !

› Plus d’informations sur #MonPlanApprentissage

A l’occasion du lancement de cette campagne, nos champions WorldSkills étant présents sur des animations métiers #SkillsChallenge en Technologie automobile et en Mécatronique pour faire essayer leur métier et montrer toute la technicité et le savoir-faire qu’ils ont acquis lors de leur apprentissage.

Les Taffeurs

Cette campagne destinée aux jeunes, nommée « Les Taffeurs » désigne les jeunes apprentis. Ils sont talentueux, ouverts sur le monde, contemporains, connectés et surtout passionnés et fiers de leur métier. L’Apprentissage est pour eux une voie d’excellence et d’accomplissement professionnel et personnel. Cela fait d’eux des icônes de cette voie de formation mais surtout les icônes de toute une génération comme peuvent l’être les champions des Olympiades des Métiers.

Les Taffeurs, comment ça marche ?
C’est aussi un Grand Concours pour devenir une des 5 stars du prochain clip de Lisandro Cuxi. Pour cela, réalise ta vidéo et poste-là sur www.lestaffeurs.fr.
Si le jury sélectionne ta vidéo, tu pourras ensuite faire campagne pour obtenir le plus de vote et ainsi faire partie de cette formidable aventure.

Date de la délibération : Le 4 juin 2018 - Plus d’informations sur lestaffeurs.fr


Apprentissage Excellence MEDEF