Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram

 

Face au contexte sanitaire actuel lié au virus COVID-19 en France comme à l’étranger, et dans le cadre de la mise en œuvre des directives de chaque pays et en application du principe de précaution, le comité d'organisation EuroSkills Graz 2020 et WorldSkills Europe ont dû s’adapter et prendre les mesures nécessaires en accord avec les mesures gouvernementales du pays pour que la compétition EuroSkills Graz soit reportée afin de garantir la sécurité de tous.

C’est ainsi que la compétition européenne EuroSkills Graz initialement prévue du 16 au 20 septembre 2020, est reportée du 6 au 9 janvier 2021 sur le même site de compétition.

Cette mesure permettra une préparation de l'équipe de France renforcée afin de garantir la poursuite de la compétition et la bonne préparation des compétiteurs dans le maintien de notre niveau d’excellence.

Soyez néanmoins assurés que les équipes de WorldSkills France se mobilisent afin de s’adapter collectivement à cette situation inédite pour ne pas pénaliser les jeunes qui se préparent depuis plusieurs mois à la compétition.

Bien que reportée, l’aventure continue pour nos champions, alors restez à l’écoute !

L’Equipe de France des Métiers  ne peut que se saisir de cette opportunité pour revenir dans la compétition, renforcée et prête à maintenir son niveau d’excellence !