Facebook Flickr LinkedIn Twitter Youtube Instagram

27 jeunes talents professionnels

WorldSkills France a révélé les profils des 27 jeunes professionnels de l’Équipe de France des Métiers qui participeront les 26, 27 et 28 septembre prochains à la compétition européenne des métiers EuroSkills 2018 à Budapest en Hongrie. 25 hommes et 2 femmes de moins de 26 ans représenteront fièrement 25 métiers lors de cette compétition, qui est un moyen unique de comparer les compétences au niveau européen dans tous les secteurs de l'économie.

› Découvrez leurs portraits

Soutenez un compétiteur worldskills

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez contribuer à la réussite de jeunes passionnés par leur métier ? N’hésitez plus à les soutenir et leur permettre de gagner des médailles internationales en les sponsorisant !

Vos dons leurs permettront de parfaire leur entrainement en se procurant du matériel de pointe, de contribuer à leur déplacement à l’international pour les mettre en situation réelle de compétition. Ces jeunes font preuve de talent et d’un dévouement hors pair. En les soutenant, vous soutenez l'avenir de leur métier. Aidez-les à atteindre l’Excellence dans leur métier et à ramener une médaille d'or ! Avec un peu de chance et de soutien, nous sommes sûr qu'ils iront loin !

› Soutenir un compétiteur

Notre association étant reconnue d’intérêt général, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66% du montant du don (60% pour les entreprises), dans la limite de 20% de votre revenu imposable

Aidez-nous à les faire connaître en Téléchargeant le kit de communication

TOUS DERRIERE L'ÉQUIPE DE FRANCE DES MÉTIERS !


Equipe de France des Métiers EuroSkills Competition EuroSkills Budapest 2018